Whoa, Walker Scobell a en fait parlé sous l'eau à Percy Jackson et voici comment il l'a fait - Avresco (2024)

Les SPOILERS sont à venir pour Percy Jackson et les Olympiens L'épisode 6, intitulé «We Take A Zebra To Vegas», est désormais diffusé en streaming avec un Abonnement Disney+ et/ou Abonnement Hulu.

À la fin de l'épisode de cette semaine du adaptation d'un livre à la télévision à succès Percy Jackson et les Olympiens, le trio de demi-dieux se retrouve piégé dans un casino de Las Vegas gonflé aux arômes de la fleur de Lotus avant de s'enfuir avec le taxi magique d'Hermès. À la fin de l'épisode, Percy Jackson a parlé sous l'eau avec une néréide, qui lui a transmis un message de son père, Poséidon. Après avoir été immergé dans la séquence sous-marine, Avresco s'est entretenu avec le directeur de la photographie de la série, qui a révélé que Walker Scobell parlait réellement sous l'eau !

Maintenant, quand je dis «parlait sous l'eau», je ne veux pas dire que les caméras ont réellement capté le son de Walker Scobell parlant, mais le chef de file de le Percy Jackson casting remuait en fait ses lèvres alors qu'il était immergé dans l'eau sur le plateau, comme nous l'a dit Pierre Gill, le directeur de la photographie de la série. Avant d'entrer dans les détails de la façon dont Scobell l'a fait, Gill a eu ceci à dire sur les défis impliqués lorsqu'il s'agit de tourner des scènes sous l'eau, et sur la façon dont Scobell en particulier a relevé les défis impliqués en tant que fils de Poséidon dans la série :

Le tournage avec de l'eau est très long. C'est très compliqué. Vous avez besoin de beaucoup de sécurité. Donc ce qui s'est passé, c'est que les acteurs, quels qu'ils soient, doivent aller sous l'eau, ils ont besoin des plongeurs à côté d'eux avec des réservoirs d'air là-bas, et ensuite nous comptons à l'heure, puis ils le retirent. Et selon les acteurs, on a 20 secondes à une minute et demie pour tourner pour que les gens retiennent leur souffle, certains ne le peuvent pas… C'est super cool de tourner sous l'eau, bien sûr, mais il faut avoir du temps. Maintenant, une chose qui est incroyable parce que Walker est en fait absolument phénoménal parce que tout d’abord, c’est un gars adorable. C'est un grand acteur. Il est tellement professionnel. Il connaissait ses lignes, et il est là tous les jours avec des lignes et des lignes et des lignes et des lignes et des lignes, et c'est beaucoup. Je le jure devant Dieu, pour un acteur, c'est beaucoup. Et puis en plus, il doit faire des cascades et trouver une chorégraphie pour les combats. Donc pour les trucs sous-marins, il a pu sauter dans l’eau et y rester une minute. C'était donc incroyable.

Si vous vous êtes déjà demandé comment les séquences sous-marines sont tournées… c'est-à-dire lorsqu'elles sont réellement sous l'eau (des films comme La petite Sirène et Aquaman utilisent principalement un écran bleu), Pierre Gill a partagé que ce n'était pas une tâche facile. Lorsqu'ils optent pour cette solution, les acteurs reçoivent beaucoup de soutien de la part des plongeurs qui leur donnent de l'air entre les prises.

Scobell avait déjà une longueur d'avance sur certains autres acteurs en raison de sa capacité à retenir sa respiration pendant une minute, mais il est allé au-delà. Comme Gill a poursuivi :

C'était incroyable parce que c'était principalement la décision de Dan Shotz de dire : « Je ne veux pas d'effets visuels, je ne veux pas qu'il parle sur un écran bleu et fasse de faux cheveux sur l'eau. Je le veux sous l'eau. » Ainsi, Walker a appris à prononcer sa réplique sous l'eau sans faire de bulles. C'était incroyable, et il l'a fait. Nous l'avons donc mis dans un immense réservoir avec des plongeurs, il reprenait son souffle, descendait, attendait, éteignait ses bulles et puis parlait. C'était incroyable, je n'avais jamais vu ça auparavant. Donc dans la séquence, bien sûr il y a des VFX avec la néréide et oui, il y a quelques bulles à effacer, mais il a pu dire ses répliques sous l'eau avec [minimal] des bulles d'air. C'était vraiment très cool.

C'est vrai, n'hésitez pas à revenir en arrière sur la fin de l'épisode et à vous laisser époustoufler maintenant que cela est devenu connu. Même si Pierre Gill et cet intervieweur n'avaient aucune idée que cela était possible, cela a certainement déjà été accompli. (Jeter un coup d'œil à Tutoriel de la YouTubeuse Kristina Makushenko, par exemple.) Ce n'est certainement pas une tâche facile que Scobell a décidé d'entreprendre étant donné qu'il aurait dû apprendre ses répliques, les pratiquer dans une piscine, puis les accomplir devant la caméra à travers une variété de prises. On peut dire sans se tromper qu'il l'a accompli, et la scène est incroyable !

Maintenant que vous avez apprécié le dernier épisode de Percy Jacksonconsultez également notre entretien avec les producteurs, où ils ont partagé comment Lin-Manuel Miranda a été choisi pour incarner Hermès pour l'épisode aussi! L'émission reprend pour son septième épisode mardi 23 janvier prochain !

Whoa, Walker Scobell a en fait parlé sous l'eau à Percy Jackson et voici comment il l'a fait - Avresco (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Virgilio Hermann JD

Last Updated:

Views: 6040

Rating: 4 / 5 (41 voted)

Reviews: 80% of readers found this page helpful

Author information

Name: Virgilio Hermann JD

Birthday: 1997-12-21

Address: 6946 Schoen Cove, Sipesshire, MO 55944

Phone: +3763365785260

Job: Accounting Engineer

Hobby: Web surfing, Rafting, Dowsing, Stand-up comedy, Ghost hunting, Swimming, Amateur radio

Introduction: My name is Virgilio Hermann JD, I am a fine, gifted, beautiful, encouraging, kind, talented, zealous person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.